Skip to content

Le blog Inachevé

Aurez vous l'envie de vous plonger dans cet esprit torturé ?

Menu
  • Accueil
  • Blog
  • NSFW
  • Récits fantaisies
  • Atelier Théâtre
  • A propos de moi
  • Contact
Menu

Découverte des penchants exhibe d’une amie

Posted on 21 octobre 20228 novembre 2022 by FluoCrazyKenny

Ce texte est une fiction érotique. Elle regroupe néanmoins certaines choses qui se sont réellement passées, enrichies de mes fantasmes. Bonne lecture à tous.


Il était une fois, il y a plusieurs années, un week-end où j’étais invité chez un de mes amis avec tout un tas d’autres amis pour juste passer un bon moment, boire et bien manger ensemble et surtout profiter pour rattraper le temps où l’on ne s’est pas vu à discuter de nos petites vies.

Il n’était pas question ici d’une soirée libertine ou quelque chose dans le genre, mais simplement d’une soirée des plus classiques avec des amis que je connaissais depuis le lycée ou la fac.

Je n’y étais pas allé seul, j’avais emmené avec moi une amie. Ce n’était pas « ma petite amie » à l’époque mais nous étions assez souvent ensemble, le courant passait bien et nous avions déjà couché ensemble à plusieurs reprises aussi je lui avais proposée de venir avec moi pour voir comment cela pourrait se passer.

Elle avait insisté pour savoir comment elle devait s’habiller. Je lui ai indiqué qu’on était du genre casual, pas trop chic mais pas en jogging non plus. Elle en prit bonne note avec un sourire mesquin sur le visage. J’aurais dû me méfier mais je n’ai rien dit.

Une fois arrivé sur place en début d’après-midi, elle demanda si elle pouvait aller se changer et revint quelques minutes plus tard dans une robe moulante blanche qui s’arrêtait à mi-cuisse. Elle avait aussi la particularité de laisser deviner sans équivoque son soutien-gorge en dentelle et les formes de sa petite culotte blanche. Elle portait également des bas blancs avec un liseré en dentelles blanc qui se cachait juste sous le bas de sa robe.

J’étais soufflé par cette vision car je ne l’avais jamais vu comme ça, montrant ses formes en public, devant des gens qu’elle n’avait encore jamais vu en vrai. Aussi je l’attrapais par la main et la conduisis dans un endroit plus calme pour en discuter. Je lui demandai ce qu’elle faisait et elle me demanda si elle était sexy. Je ne pus que répondre qu’un timide « oui ». Tu n’aimes pas que je sois sexy me demanda-t-elle ? Je répondis que oui mais que ce n’était pas la question pour le moment et qu’il fallait être sage…

Et sage elle le fut. Ce fut la petite amie parfaite, entretenant la conversation en étant intéressée par ce que lui racontaient les gens et en aidant à préparer le repas et le servir. Une soirée sans encombre où, certes elle était sexy mais rien d’anormal jusque-là.

Le repas fut englouti et il fut décidé de procéder à un karaoké. Les lumières furent baissées, la nuit étant arrivée entre temps, l’ambiance était bonne enfant et les chansons s’enchaînaient les unes après les autres.

A cause du vin et de l’apéritif, j’avais un peu la tête embrumée et envie de me soulager la vessie, aussi je me rendis aux toilettes puis dans la salle de bain pour me laver les mains. Pendant que j’avais les mains sous l’eau, je vis dans le miroir mon amie rentrer dans la salle de bain et glisser quelque chose dans la poche de mon pantalon. Je lui ai demandé ce que c’était et elle ne me répondit « juste une surprise, tu verras, j’espère que ça te fera plaisir » puis elle ressortit de la pièce aussi vite qu’elle était rentrée. Je n’ai pas eu le temps de lui poser une autre question et, les mains toujours sous l’eau à me rincer, je n’ai pas pu regarder immédiatement ce que c’était.

Après le séchage de main réglementaire, je glissais la main dans ma poche et je sentis un tissu léger et très légèrement chaud. Je décidai de le sortir de ma poche et je me retrouvai avec une petite culotte de dentelle blanche dans la main. Sa culotte fraîchement retirée.

Très excité par la situation je décidai de retourner dans le salon où tout le monde était assis sur le canapé ou sur des chaises à proximité, tourné vers la TV à chanter à tue-tête. Je vois mon amie un peu plus reculée en arrière du canapé en train de sourire en me regardant. Je sortis la culotte de ma poche et lui montra d’un air interrogateur. Elle regarda à gauche et à droite et profitant que tout le monde soit captivé par la TV et le chant, elle remonta doucement sa robe blanche laissant apercevoir dans la pénombre de la pièce le début de sa petite fente suivi par ses poils pubiens d’un noir intense. Elle commença à rougir et je crois que moi-même mon sang me montait aux joues. Elle rabaissa rapidement sa robe lorsque la chanson fut terminée.

Je m’assis à côté d’elle et je ne pu sentir une grosse excitation en moi. Je lui en fis part mais elle mit son index sur mes lèvres et simplement me dit de ne pas faire de bruit. Je décida alors de rentrer dans son jeu et je ne pus m’empêcher de la regarder constamment dans l’espoir d’en voir un peu plus. Lors des flashs lumineux blancs de la TV je la déshabillai du regard. Il était impossible d’ignorer le fait qu’elle n’avait plus de culotte car sa robe blanche laissait voir par transparence sa toison noire. Et en remontant le regard, je ne pouvais ignorer également qu’elle avait enlevé son soutien-gorge. Ses tétons tendaient le tissu et ne laissait aucun doute sur son état d’excitation. On distinguait aussi assez clairement la différence de couleur de ses aréoles, naturellement sombre, avec le reste de sa peau blanche par transparence de sa robe. Cependant je ne suis pas sûr que les autres aient remarqués quoi que ce soit compte tenu de la lumière tamisée.

La soirée avança doucement et mon amie s’amusait à jouer avec moi et avec sa robe. A plusieurs reprises, avec son sourire espiègle, mon amie s’assurait que j’étais le seul à la regarder et s’amusa à remonter sa robe, écarter légèrement les cuisses pour me dévoiler son intimité avant de vite les refermer et baisser sa jupe.

La fin de la soirée approchait et tout le monde était quelque peu fatigué aussi nous avons décidé de rentrer nous coucher. La lumière fut rallumée et mon amie pris un malin plaisir à faire la bise à chacun des convives pour leur souhaiter bonne nuit, leur laissant l’occasion de voir de plus près sa tenue.

Une fois chacun salué, nous avons pu sortir de l’appartement et nous nous sommes engouffrés dans l’ascenseur. A peine les portes se sont refermées que je plaquais mon amie contre la cloison de l’ascenseur et l’embrassa dans un baiser fougueux. Elle me retourna le baiser avec autant de passion que de fouge.

L’ascenseur arriva à son terminus avant que nous n’ayons eu le temps de réaliser ce que nous étions en train de faire et nous regagnâmes mon véhicule pour pouvoir retourner chez moi.

Durant le trajet nous avons beaucoup discuté de ce qui venait de se passer. Elle m’avoua alors qu’elle avait adoré s’exhiber et que cela lui procurait beaucoup d’excitation. Pour joindre le geste à la parole, dans les rues quasiment désertes de la ville, elle laissa tomber le haut de sa robe et libéra ses seins à la vue de tous. Elle me raconta ses diverses expériences passées sur le sujet. C’est à cet instant que j’ai réalisé que j’étais tombé sur une perle rare.

2 thoughts on “Découverte des penchants exhibe d’une amie”

  1. Lau dit :
    8 novembre 2022 à 15:52

    « excitation en mois »

    Répondre
    1. FluoCrazyKenny dit :
      8 novembre 2022 à 16:18

      en année aussi d’ailleurs… merci c’est corrigé.

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour ne pas rater les nouveaux articles, vous pouvez créer un compte et recevoir un e-mail à chaque nouvel article ou bien utiliser le flux RSS intégré en cliquant sur l'icône à droite

Connexion

Gestion des abonnements

octobre 2022
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
    Nov »

Articles récents

  • Charlotte, la passagère de nuit

    Charlotte grimpe dans son Flexibus qui l'emmène de Paris à …
  • Dentelles et regards

    Je n’étais pas venue dans cette boutique de lingerie fine …
  • Salle d’attente, jeu de regards et espièglerie

    J’étais juste venue accompagner Charlotte, ma meilleure amie à un …
  • Une bouche adultérine

    Cela faisait un petit moment que je la côtoyais et …
  • Son adieu caché

    Ce texte est une fiction. Mes amis m'attendaient dans le …
  • « Beaucoup en parlent, moi je l’ai fait »

    Après six mois d'absence de mon blog, je prend le …
  • Shot in the dark – Moi et l’objectif

    Qui n’est jamais resté bouche ouverte devant une belle photo …
  • Juste un homme (avec un vagin)

    J’ai fait une rencontre particulière durant cette année 2023. De …
  • Moi, Escort Boy !

    Si vous m’avez déjà rencontré, vous vous demandez sûrement si …
  • Atelier Théâtre – Courts textes – Petits récits pour mimes

    Un des exercices que j'ai toujours trouvé amusants au théâtre …
© 2025 Le blog Inachevé | Powered by Minimalist Blog WordPress Theme