Dernièrement, et depuis que j’ai changé de travail, j’ai été amené à me déplacer pour des missions professionnelles et à chaque fois une chambre d’hôtel m’était réservée par mon entreprise. Je trouvais cela étrange de me retrouver seul dans cette chambre et que ce soit uniquement pour dormir entre deux jours de travail.
En effet j’ai toujours eu un rapport un peu étrange avec les chambres d’hôtels. Pour remettre dans le contexte, quand j’étais plus jeune, je n’ai que rarement voyagé et séjourné dans des chambres d’hôtels : je préférais les campings pour les vacances ou bien dormir chez des amis le cas échéant.
Aussi pour moi, les hôtels restent un univers un peu mystérieux et limite mystique, le lieu des stars, des voyageurs et des amoureux. A cela il faut rajouter que les rares fois où j’ai pu m’y rendre moi-même, c’était dans un cadre soit de rendez-vous en amoureux, soit un peu plus tard de rendez-vous libertins.
Je me retrouve aujourd’hui à être étonné du pouvoir érotique d’une chambre d’hôtel. Quand je rentre dans cette chambre, je ne peux m’empêcher de penser à tout ce que les gens ont pu vivre entre ces murs avec des images telles que :- Combien de couples d’amoureux se sont enlacés sur se lit en se disant des mots doux ?
- Combien d’amants distants se sont retrouvés dans cette chambre pour pouvoir vivre leur fougue l’espace d’un instant, trop longtemps attisé par la frustration de la distance ?
- Combien de couples illégitimes ont pu profiter dans cette chambre d’un instant loin des regards pour consommer leur amour interdit ?
- Est-ce que ce lit a déjà connu des parties de jambes en l’air avec trois, quatre, cinq personnes ou plus ?
- Est-ce que ce fauteuil était confortable pour lui ou elle, pendant qu’il ou elle regardait son ou sa partenaire prendre ou donner du plaisir ?
- Combien d’hommes d’affaires en déplacement professionnels ont fait venir de prostitués ou d’escorts dans cette chambre pour combler leurs nuits solitaires ?
- Est-ce qu’un enfant a été conçu dans ce lit ? et si oui, combien depuis la construction de cet hôtel ?
- Et qui était là juste avant moi ? Est-ce qu’il ou elle était tout seul et s’est fait plaisir ? Était-ce un couple ? Ont-ils fait l’amour dans le même lit dans lequel je vais me glisser dans quelques instants ?
- Combien de lattes de sommier ou de ressorts ont-ils dû être changés suite à des parties de jambes en l’air un peu trop fougueux ?
Et bien plus encore…
Toutes ces idées me trottent dans la tête à chaque fois que je rentre dans une chambre d’hôtel et rendent mon séjour bien plus érotique et bien plus agréable, m’inspirant d’innombrables récits fantasmés.Et vous ? Est-ce que cela a le même effet sur vous ? Est-ce que maintenant que je vous ai raconté ça, vous allez vous aussi y penser ?