Skip to content

Le blog Inachevé

Aurez vous l'envie de vous plonger dans cet esprit torturé ?

Menu
  • Accueil
  • Blog
  • NSFW
  • Récits fantaisies
  • Atelier Théâtre
  • A propos de moi
  • Contact
Menu

5 minutes à tenir

Posted on 4 février 2026 by FluoCrazyKenny

Ce texte est une fiction. Elle est la cristallisation de plusieurs choses qui me sont arrivées, qui m’ont été racontées ou des morceaux de fantasmes. On ne décide pas de l’inspiration que l’on a et j’avais envie d’écrire et de publier cela comme si c’était raconté par une Domme de manière très personnelle. J’espère que cela vous plaira.


J’avais rendez-vous avec un nouveau partenaire qui voulait que je lui montre mes talents. C’était un fétichiste des pieds et il en avait après les miens depuis un moment. Moi cela ne me fait pas grand-chose, je ne suis pas fétichiste mais comme c’était son truc à lui j’avais envie de lui faire plaisir en en profitant pour déterminer jusqu’où je pouvais jouer avec lui. Aussi j’ai accepté que l’on organise une session de jeu.

Le rendez-vous a été pris dans un hôtel en début de soirée, nous avions 4h devant nous, de quoi avoir le temps de nous amuser.

Après un début classique de présentation mutuelle et de discussion histoire de lever la tension naissante entre nous, je le fis s’agenouiller devant moi et lui ai fait retirer mes chaussures découvrant mes pieds gainés de mes bas.

Nous étions déjà en train de discuter de nos limites pour la session quand il a commencé à me masser les pieds à travers les bas. Rapidement je lui ai demandé de les retirer, il était déjà aux anges. Ensuite, alors qu’il était plutôt doué avec ses mains pour me soulager les pieds, j’ai voulu m’amuser avec lui et j’ai commencé à lui caresser la bouche avec mon gros orteil, rapidement il s’est mis à le sucer comme si c’était un petit pénis dressé. Je trouvais cela amusant et je l’ai laissé faire, et rapidement il s’en est suivi des baisers sur l’intégralité du pied. Mon autre pied jaloux s’est alors posé sur sa cuisse et est remonté lentement jusqu’à son entrejambe pour délicatement pouvoir sentir son émoi. Il était déjà assez à l’étroit dans son pantalon.

J’en ai profité pour me moquer un peu de lui et il m’avoua qu’il avait honte mais qu’il adorait ce qui était en train de se passer.

Il faut dire que je suis assez habile avec mes pieds. Lorsque ma petite victime a appris cela il ne m’a pas cru. Alors je l’ai d’abord puni pour cet affront : il n’avait plus le droit de bouger et devait me regarder dans les yeux.

Puis j’ai décidé de lui faire une démonstration de mes talents pédestres. Avec juste mes orteils, j’ai débouclé sa ceinture, retiré son bouton et descendu sa braguette. Il était bouche bée mais ne devait pas dire un mot. Alors j’ai continué mon jeu et un à un j’ai retiré les boutons de sa chemise puis écarté les pans avant de venir caresser et chatouiller ses tétons entre mes orteils.

Il n’a pas pu se retenir de pousser quelques gémissements et de se dégager de mon emprise.

Ayant désobéi à mes ordres, il s’était mis dans de beaux draps. Alors j’ai exigé qu’il se déshabille devant moi pendant que je buvais mon thé en le regardant s’abaisser à retirer le peu de vêtements qu’il lui restait. Une fois son forfait accompli il m’a demandé comment il pouvait faire pour racheter ma confiance.

Alors j’ai imaginé un jeu que je lui ai soumis : d’abord direction le lit où je l’y ai allongé. J’ai pris quelques cordes que j’avais emmenées pour lui attacher les poignets à la tête de lit en fer forgé, parfait pour le maintenir sur place. Il pouvait bouger légèrement mais pas trop. Juste assez pour que cela soit amusant pour moi. Puis je lui ai placé un bandeau sur les yeux afin que mes prochains mouvement soient plus inattendus pour lui.

Et je lui ai enfin donné son objectif : interdiction de jouir sans que je lui en donne l’ordre. Il a bien entendu accepté de jouer à ce jeu sans savoir à quoi s’attendre.

Je me suis placée à côté de lui et je lui ai expliqué comment allait se dérouler la session : Je vais m’amuser avec lui pendant 5 minutes. Si il jouit, il perd. Si il ne jouit pas, il gagne 2 minutes de répit pendant lesquelles, en récompense, je lui offrirai une partie de mon corps à portée de main ou de bouche selon mon désir. Je trouvais ça honnête. Il n’a pas osé protesté et je pense qu’il n’était pas en mesure de négocier quoi que ce soit.

J’ai donc mis un minuteur qui devait sonner au bout de 5 minutes.

Lorsque nous avons commencé, j’ai démarré par lui caresser la peau avec mes doigts puis avec une plume que j’ai toujours dans mon sac à jouets. J’ai continué pendant 5 minutes. C’était un jeu très simple, juste pour le faire réagir. Bien entendu je suis passée sur sa verge en semi-érection et je me suis amusée à le taquiner. Il a enduré cela sans souci, ce qui est bien normal, le jeu commence doucement afin qu’il puisse mieux en comprendre les règles. Je lui ai donc donné sa récompense à savoir le droit de me lécher les doigts pendant 2 minutes.

Puis, après ce répit, j’ai profité d’avoir les doigts enduits de salive pour venir jouer délicatement avec ses tétons, d’abord doucement puis en les pinçant et en les faisant rouler sous mes doigts. La torture était amusante et il gémissait d’un plaisir et d’une faible douleur mélangés. Le minuteur retentit et il eut le droit en récompense de goûter à mes lèvres pendant les 2 minutes de repos.

Puis pour les 5 minutes suivantes, c’est avec ma bouche que j’ai joué avec ses tétons, cette fois il gémissait déjà plus fort et sa virilité est devenue raide sous mes caresses. Mais encore une fois au bout des 5 minutes, il ne s’était toujours pas abandonné. Il eut le droit à sa récompense, c’est-à-dire de me toucher les seins avec ses mains toujours attachées au lit.

Alors j’ai entrepris d’aller plus loin avec lui et de corser la difficulté : j’ai commencé à lui toucher la verge du bout des doigts, de simples contacts innocents. Pendant 5 minutes je n’ai fait que l’effleurer mais pour lui c’était déjà très intense et il était difficile de se concentrer tant il aurait voulu plus. C’était très amusant de voir sa verge sursauter à chaque contact et de le voir bouger les hanches à la recherche du contact de mes doigts. Mais je voulais que cette caresse soit une torture pour lui… Qui dura 5 minutes avant que le minuteur ne le libère. Je lui ai alors permis de goûter à mes seins, d’abord l’un puis l’autre pendant ses 2 minutes de récompense.

Il tenait bon jusqu’à présent mais je n’avais pas encore déployé tout mon stratagème pour le faire plier. Aussi cette fois mes doigts ont fait contact directement et sans détour. Il a poussé un cri de surprise quand ils se sont enroulés autour de sa verge. J’ai entrepris de le masturber lentement mais en prenant soin de partir très haut et de descendre très bas. C’était un régal de le voir se faire décalotter par mes petits doigts fins avant de voir à nouveau disparaître son gland sous son prépuce. Les cinq minutes ont été rythmées au doux son de ses râles de plaisir qu’il contenait difficilement. Je sentais sa queue vibrer sous mes doigts à mesure que le minuteur décomptait les secondes. J’ai bien cru qu’il allait perdre mais contre toute attente, il a tenu bon jusqu’à la sonnerie libératrice.

Je l’ai abondamment félicité pour sa résilience et, m’asseyant sur son torse, je lui ai proposé mes orteils au contact de sa bouche. Il ne s’est pas fait prier et m’a goulûment léché les orteils pendant les deux minutes de répit pour son plus grand plaisir.

Il avait tenu jusque-là mais mon but était de vraiment le faire craquer.

Aussi, une fois ce temps de repos écoulé, je me suis repositionnée entre ses cuisses. Avec ma main gauche, je malaxais ses testicules, avec la main droite à la base de sa verge je donnais de petits coups de poignet de haut en bas et enfin, ma bouche s’est refermée sur son gland laissant ma langue jouer avec son prépuce. J’ai commencé à effectuer une fellation dont j’ai le secret et qui rend les hommes fous. D’ailleurs il n’a pas échappé à la règle : le pauvre homme se tordait dans tous les sens en gémissant lourdement. Ses hanches alternaient entre les mouvements pour me fuir et les mouvements pour venir engouffrer son sexe plus profond dans ma bouche.

Les secondes s’écoulaient et il luttait de toutes ses forces pour résister. Ce n’était pas la seule chose qui s’écoulait. De son méat suintait son liquide pré-séminal annonciateur d’une jouissance proche. Je me délectais de ce goût si fort et si salé, synonyme de ma prochaine victoire. Cela m’a donné encore plus envie de mettre du cœur à l’ouvrage et j’ai accentué la vitesse et la succion. Ses testicules valsaient dans mes mains, sa verge se raidissait à chaque coup de langue, son gland grossissait dans ma bouche alors que je m’appliquais à le pousser au-delà de sa résistance. Il était littéralement au bord du gouffre. Je sentais qu’une simple petite pression le ferai basculer dans la défaite.

Et le minuteur se mit à retentir, sonnant la fin de la torture. Il avait tenu 5 minutes de plus. J’étais soufflée par sa capacité à tenir le choc sans se répandre dans ma bouche.

Puisqu’il avait survécu à cette torture avec brio, il était l’heure d’une récompense à la hauteur de ses efforts. C’est pourquoi j’ai décidé de me lever et de retirer délicatement ma culotte en dentelle noire. Une fois libérée de cette barrière si fine, je pouvais lui offrir une récompense bien méritée.

Je me suis placée au-dessus de lui et j’ai positionné mes cuisses de chaque côté de son visage. J’avais une main fermement accrochée à la tête de lit en fer forgé pour me maintenir en position et l’autre bien agrippée à ses cheveux pour le maintenir en place. Je me suis abaissée lentement jusqu’à ce que ma vulve entre en contact avec sa bouche.

Il fut surpris de ce contact mais ne put que balbutier un « merci madame » de circonstance avant que je ne m’assoie de tout mon poids sur son visage. Rapidement ses lèvres se sont ouvertes et sa langue a entrepris d’écarter les miennes. C’est avec délectation que j’ai commencé à sentir ses muqueuses en contact avec les miennes et sa langue bien aventureuse.

Cette fois c’est moi qui me suis laissée dompter par sa langue et j’ai commencé à prendre du plaisir, bien ancrée sur son visage. De temps à autre je me soulevais pour pouvoir le laisser respirer plus convenablement. Mais cette petite victime insolente tendait le cou pour ne pas perdre le contact avec mes parties intimes. Aussi je me levais encore plus haut pour le voir se contorsionner et tendre sa langue vers moi dans le but de laper les gouttes de lubrifiant naturel que mon corps produisait. Puis je lui offrais l’objet de ses désirs en me rasseyant sur son visage, le clouant sur le lit par mon poids.

J’avoue que j’ai un peu triché. Oui, la pause aurait dû durer deux minutes seulement mais cette situation était très agréable pour moi et visiblement pour lui aussi que j’ai laissé tourner le chronomètre. Il avait tant lutté que je disais qu’il méritait que je lui donne une belle récompense.

J’entrepris de bouger mon bassin d’avant en arrière sur son visage pour venir frotter mon sexe sur son menton, sur ses lèvres et sur son nez, laissant des traces humides à chaque passage pour notre plus grand plaisir à tous les deux. Cela m’a fait un bien fou mais je ne voulais pas perdre le contrôle… en revanche je voulais qu’il perde le contrôle, aussi il fallait que je le reprenne en main rapidement pour reprendre notre jeu.

Il était temps maintenant de tester et de repousser ses limites. Profitant de la lubrification maximale apportée à mon intimité par sa salive, j’ai remis en place le minuteur mais cette fois je me suis assise sur ses cuisses, j’ai attrapé son gland et je l’ai plaqué contre son ventre puis, je suis venue m’asseoir délicatement dessus en prenant soin de placer sa verge rigide contre ma fente ouverte. Mes petites lèvres s’ouvrant et venant caresser délicatement chaque côté de son sexe.

Par d’habiles coups de reins, j’ai fait coulisser ma vulve sur son sexe, venant le masser et le lubrifier à chaque passage. Maintenant son gland avec mes doigts, je lui refusais toute pénétration mais le massage prodigué par ma vulve bien humide était une torture tout aussi efficace.

Sa virilité n’arrêtait pas de se contracter contre moi et à chaque fois, cela me faisait m’ouvrir un peu plus et l’englober tout autant. Je prenais un malin plaisir à coulisser sur toute la longueur de sa verge en le toisant de quelques mots bien crus.

En moins de trois minutes il a crié grâce et moi, je le lui ai refusé. Un jeu est un jeu et les règles sont faites pour être suivies à la lettre. J’ai lâché son gland mais j’ai accentué les frottements de mon sexe sur le sien. Ce fut le coup de grâce pour lui et dans quelques mouvements désordonnés de ses hanches, sa semence s’est retrouvée expulsée et est venue s’écraser sur son ventre, maculant sa peau et formant un petit lac au niveau de son nombril.

Il avait perdu.

J’avais gagné.

Comme toujours.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour ne pas rater les nouveaux articles, vous pouvez créer un compte et recevoir un e-mail à chaque nouvel article ou bien utiliser le flux RSS intégré en cliquant sur l'icône à droite

Connexion

Gestion des abonnements

février 2026
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
232425262728  
« Avr    

Articles récents

  • Charlotte, la passagère de nuit

    Charlotte grimpe dans son Flexibus qui l'emmène de Paris à …
  • Dentelles et regards

    Je n’étais pas venue dans cette boutique de lingerie fine …
  • Salle d’attente, jeu de regards et espièglerie

    J’étais juste venue accompagner Charlotte, ma meilleure amie à un …
  • Une bouche adultérine

    Cela faisait un petit moment que je la côtoyais et …
  • Son adieu caché

    Ce texte est une fiction. Mes amis m'attendaient dans le …
  • « Beaucoup en parlent, moi je l’ai fait »

    Après six mois d'absence de mon blog, je prend le …
  • Shot in the dark – Moi et l’objectif

    Qui n’est jamais resté bouche ouverte devant une belle photo …
  • Juste un homme (avec un vagin)

    J’ai fait une rencontre particulière durant cette année 2023. De …
  • Moi, Escort Boy !

    Si vous m’avez déjà rencontré, vous vous demandez sûrement si …
  • Atelier Théâtre – Courts textes – Petits récits pour mimes

    Un des exercices que j'ai toujours trouvé amusants au théâtre …
© 2026 Le blog Inachevé | Powered by Minimalist Blog WordPress Theme