Vous avez peut-être déjà croisé mon pseudo sur internet : FluoCrazyKenny. Bientôt 40 ans et en pleine crise existentielle. J’ai déjà eu de nombreuses vies précédemment riches en expérience, en joies et en tristesses, un peu comme tout le monde. D’un nature un peu réservé dans la vie, j’ai tendance à être froid aux premiers abords, cependant dès que la glace est brisé, je suis quelqu’un d’attentionné, honnête et dévoué.
Passionné de jeu vidéo, j’ai œuvré au développement et à la démocratisation de l’esport en France par le biais de StarCraft de 2012 à 2016. Moins présent à maintenant, je reste néanmoins un fervent défenseur et consommateur de la culture vidéoludique. Je continue à pratiquer du jeu en réseau à l’occasion de réunion de potes en LAN. C’est mon pêcher mignon.
Actuellement en poste dans une école de commerce, j’ai travaillé pendant près de 20 en milieu industriel dans des univers de logistique & transport, supply chain, assurance qualité & audit, planification et gestion de projet. J’ai connu des belles réussites mais aussi des gros moment de doutes, de pression et de burn-out.
J’ai toujours eu une curiosité énorme pour les choses du sexe. Je suis tombé dedans quand j’étais petit et je n’ai jamais pu m’en défaire. Des plaisirs solitaires aux soirées privées naturistes, j’ai eu l’immense chance de tomber sur des personnes bienveillantes et compréhensives qui m’ont permis d’explorer beaucoup de pans différents de cet univers. Bien entendu, ma femme est la première que je dois remercier pour cela. En relation libre depuis plusieurs année, libertin au plus profond de mon âme, escort boy à mes moments perdus, défenseur des droits LGBT+, j’aime en parler pour briser les tabous et faire du sexe un sujet comme les autres car pour moi la méconnaissance mène aux pratiques à problèmes. J’écris également quelques textes érotiques pour le plaisir, il m’arrive même d’en partager certains.
J’ai décidé de me mettre à ce blog car j’avais besoin d’un exutoire, j’ai beaucoup trop de chose dans ma tête, surtout en ce moment, pour les garder pour moi. Je suis arrivé à un tournant dans ma vie où j’ai envie de faire quelque chose de constructif, de créer et de laisser une trace quelque part. C’est pour cela que j’en suis venu à écrire ce que j’avais envie d’écrire, pour moi, pour m’aider. Et si cela peut permettre d’aider ne serait-ce qu’une personne à aller mieux, à mieux se comprendre, alors j’en serai content. Mais j’en parle beaucoup plus dans mon billet dédié à cela.
Même si je ne suis pas doué pour lire entre les lignes, même si je semble parfois un peu distant, j’aime échanger avec les gens surtout parler de leurs passion car dans ce genre de cas, les gens passionnés sont des gens passionnants. Alors n’hésitez pas à me contacter si le cœur vous en dit, je ne mords pas… Sauf si on me le demande.
